Jacky Terrasson en Solo au Mona Bismarck American Center

The Great American Songbook – Jacky Terrasson

Date/Heure
Date(s) - Mai 17
20:00 - 22:00


Le grand pianiste de jazz américain Jacky Terrasson jouera des standards du Great American Songbook (Grand répertoire américain), qui regroupe les chansons populaires et jazz américaines les plus influentes du début du 20e siècle.

Jacky Terrasson appartient à cette nouvelle génération de pianistes qui contient en sa mémoire une encyclopédie des phrases bop, hard bop et post bop. Grâce à son talent, il a d’ailleurs remporté le prestigieux Thelonious Monk Award. Le style Terrasson séduit par sa relecture innovante des standards et il emmène son public vers les plus hauts sommets du jazz.

Dans les salons intimistes du Mona Bismarck American center, Jacky Terrasson, « le pianiste du bonheur » (Télérama) interprètera les chansons intemporelles des années 20 aux années 50, créées pour le théâtre et la comédie musicale de Broadway en passant par les films musicaux d’Hollywood. Entendre Jacky Terrasson en solo est un privilège.

20€*
*Gratuit pour les membres du Cercle du Mbac, sur réservation


Place(s)

Jacky Terrasson en Solo au Mona Bismarck American Center

The Great American Songbook – Jacky Terrasson

Date/Time
Date(s) - May 17
20:00 - 22:00


The renowned American jazz pianist Jacky Terrasson will be playing standards from the Great American Songbook, which gathers the most influential American popular and jazz songs from the beginning of the 20th century.

Jacky Terrasson belongs to the new generation of American pianists with an encyclopaedic memory of bop, hard-bop and post-bop phrases. His talent led to him being the recipient of the prestigious Thelonious Monk Award. Terrasson’s style seduces with its innovative reprise of the standards as he transports his audiences to the highest peaks of jazz.

In the intimate rooms of the Mona Bismarck American Center; Jacky Terrasson “the pianist of happiness” (Télérama) will play timeless songs from the 20s to the 50s, created for Broadway theater and musicals as well as Hollywood films. Hearing Jacky Terrasson play solo is a genuine treat.

COMPLET

COMPLET

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.